Cute You're

Créations pour petits et grands

Vive la rentrée !

2 Commentaires

Et c’est parti pour une nouvelle année scolaire pour nos p’tits loups! Qu’est-ce qu’ils grandissent vite quand même… Alors tout s’est bien passé de votre côté?

Qui dit rentrée scolaire dit aussi nouveautés, changements, bonnes résolutions… Et me revoilà avec ma todo list infinie de couture! c’est que la liste est longue, très longue et à chaque fois le temps me manque. Donc, dès ce lundi, on prend le taureau par les cornes et on se met au travail pour rattraper le retard des vacances !

Puis, je ne sais pas si vous avez pu visionner la nouvelle émission de couturiers amateurs sur M6 ; pour le peu que j’ai pu voir (En Belgique, on n’a pas accès, et c’est bien frustrant), cela donne des idées de créations! Et je ne peux pas m’empêcher de « stresser » avec les candidats, car oui, j’ai failli y avoir ma place, ayant eu la chance de faire partie des 50 candidats pour le testing à Paris, sur plus de 5000 candidatures reçues quand même ! Et quoi de plus stressant de réaliser un vêtement en un temps limité! Il se pourrait que RTL rediffuse l’émission ; on attend avec impatience que ça se concrétise !!!

Trêve de bavardages… je vous dévoile aujourd’hui un sac de voyage (ou sac polochon) personnalisé, idéal pour partir quelques jours et emporter toutes ses affaires ! L’intérieur est doublé en toile à sac : robuste et imperméable. Une petite poche intérieure permet de ranger les petites choses.Je l’ai assorti d’une jolie trousse de toilette.  J’espère que l’ensemble plaît à la petite Adélie 😉

DSC_6394DSC_6388DSC_6389DSC_6391DSC_6390DSC_6392DSC_6396

Patrons maison. Tissu toile de coton de chez Mondial Textile, et tissu vintage (j’adore!!) de Michaël Miller.

 

2 réflexions sur “Vive la rentrée !

  1. Bonjour, Je t’avais envoyé un mail pendant les vacances mais tu n’as peut-être pas encore eu l’occasion d’y répondre… pourrais-je avoir quelques infos sur les délais de confection et sur les prix? merci d’avance! Caroline.

    Caroline Van Gossum Avenue Gabriel-Emile Lebon, 149/4 1150 Bruxelles 0477/741.002 Date: Mon, 1 Sep 2014 09:19:05 +0000 To: carovg14@hotmail.com

  2. Hé bien moi j’adore : 0 )

Laisser un commentaire