Cute You're

Créations pour petits et grands

3 p’tits mecs assortis

4 Commentaires

Pour partir en vacances, la famille R souhaitait que ses petits boys aient tous un sac polochon et une trousse de toilette coordonnés. Il fallait aussi que chacun ait sa couleur bien distincte par rapport aux autres. Voici le résultat :

DSC_9169 DSC_9170 DSC_9175 DSC_8926 DSC_8928 DSC_8934 DSC_8938 DSC_8946 DSC_8948

Patron maison et tissu de diverses provenances, dont les cotons unis de chez Mondial Textiles.

4 réflexions sur “3 p’tits mecs assortis

  1. J’admire ce travail, les coutures sont parfaites, les broderies sont superbes, aucun fil ne dépasse cest du grand et beau couturage !!!! 😉😊
    Bravo maintenant cest Couture pour toi 😉
    Bises

  2. Bonjour,

    J’aurais voulu faire moi même une trousse de toilette Auriez vous un patron de ces modèles?

    Cordialement

  3. Bonsoir, j’ai moi-même réalisé ces patrons… Il existe beaucoup de tutos sur le net ; en voici quelques-uns : http://mespetitescoutures.com/ma-petite-trousse-de-toilette-le-tutoriel/ ou http://www.letoiledecoton.com/les-super-tutos-couture/accessoires/trousses-et-pochettes/ ou encore vous prenez simplement un rectangle de 35 cm de large sur une hauteur de +- 20 cm et vous avez votre patron de base.. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas !

Laisser un commentaire